billets palais des doges

Accès coupe-file au palais des Doges

Tout le monde devrait visiter la ville flottante de Venise. Cette ville antique regorge d'expériences culturelles, comme des balades en gondole, de délicieuses glaces, des visites de la place Saint-Marc et des monuments historiques. L'un de ces monuments est le majestueux palais des Doges, l'un des sites les plus visités de la ville. Si vous prévoyez une visite et cherchez à éviter les grandes foules, voici tout ce que vous devez savoir.

Accès coupe-file au palais des Doges

Le palais des Doges est l'un des sites les plus populaires de Venise, et il attire toujours de nombreuses personnes. Voici quelques conseils pratiques pour éviter les files d'attente :

  • Réservez des billets coupe-file : En raison de sa popularité, le palais des Doges est toujours en proie à de longues files d'attente. Pour éviter les files d'attente et vous rendre directement à l'entrée, réservez des billets coupe-file et gagnez un temps précieux.
  • Réservez à l'avance : Là encore, comme c'est un lieu très fréquenté, les billets ont tendance à se vendre rapidement. Pour ne pas manquer la date de visite de votre choix, réservez vos billets en ligne au moins deux semaines à l'avance. 
  • Planifiez votre journée : Le meilleur moment de la journée pour visiter le palais des Doges est soit tôt le matin, soit tard le soir, car les foules sont généralement moins nombreuses, surtout en semaine. Pour cela, réservez votre billet coupe-file du palais des Doges en conséquence. 
  • Visites guidées : Certaines visites guidées offrent également un accès coupe-file au palais des Doges. Vous serez accompagné(e) d'un(e) guide qui vous fera passer devant les files d'attente, jusqu'à l'entrée du palais.

Billets Palais des Doges

Billets coupe-file : Palais des Doges
Accès coupe-file : Visite guidée du Palais des Doges + entrée aux palais royaux
Accès coupe-file : Visite guidée de la Basilique Saint-Marc et du Palais des Doges + entrée aux palais royaux

skip the line doge palace

Skip the Lines at the Doge’s Palace

Every traveler’s bucket list includes a visit to the floating city of Venice. This ancient city is brimming with cultural experiences, like gondola rides, trying out delicious gelato, people-watching at St. Mark’s Square and visiting historic monuments. One such landmark is the majestic Doge’s Palace, one of the most widely visited sites in the city. If you’re planning a visit and are looking to avoid large crowds, here’s everything you need to know.

Skip the Line at Doge’s Palace

As one of the most popular attractions in Venice, you can always expect large crowds at the Doge’s Palace. Here are some handy tips to skip the lines:

  • Book skip-the-line tickets: Owing to its popularity, the Doge’s Palace always experiences long waiting queues. To bypass the queues and head straight to the entrance, book skip the line tickets and save valuable time.
  • Advance bookings: Again, as a popular attraction, tickets tend to sell out fast. To avoid missing out on a preferred visiting date, book your tickets online at least a couple of weeks in advance. 
  • Plan your day: The best time of day to visit the Doge’s Palace is either early morning hours or late evenings since crowds are generally smaller, especially on weekdays. For this, book your Doge’s Palace skip the line tickets accordingly. 
  • Guided tours: Some guided tours also offer skip the line access to the Doge’s Palace. You’ll be accompanied by a professional tour guide past the waiting lines, right to the entrance of the palace.

Book Doge's Palace Tickets

Skip The Line: Doge's Palace Tickets
Guided Tour of The Doge's Palace + The Royal Palaces
Guided Tour of St. Mark's Basilica & Doge's Palace + The Royal Palaces